Recensement des ptits Frenchies.

Topics and things concerning this game.
Bill

Post by Bill » 14 Nov 2006, 15:38

Bien Dit Turret Special Forces il y a que ça de vrai :)!!! + 4

vardemis

Post by vardemis » 17 Nov 2006, 15:31

un peu pareil mais bon prefererais des mission commando a celle des SF (dsl l'habitude, SF : rensignement principalement, positionnement d'artillerie (guidage laser des frappe aerienne par exemple), Commando : escamourche, destruction, assasinat :D assasinat j'aime dsl je suis sadique ...)

User avatar
lebund
Lance Corporal
Lance Corporal
Posts: 32
Joined: 17 Nov 2006, 18:22
Location: France

Post by lebund » 27 Nov 2006, 18:21

70 tickets en 30minutes va falloir etre rapide en 2007 :(

ShrunK

Post by ShrunK » 28 Nov 2006, 11:26

Il me semble en plus que les forces alliés sont pleines ;)

User avatar
lebund
Lance Corporal
Lance Corporal
Posts: 32
Joined: 17 Nov 2006, 18:22
Location: France

Post by lebund » 28 Nov 2006, 13:04

raaaaa la loose a cause de moi la team va devoir changer de camps :(

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 28 Nov 2006, 13:37

lebund, je ne crois pas te connaître ... toi et tes amis venez de quelle région?

De toutes façons le dilemne va se poser pour plusieurs groupes (dont les alsacos) où bcp n'ont pas encore de tickets, s'ils ne peuvent rejoindre les alliés ça va vite se compliquer.

User avatar
lebund
Lance Corporal
Lance Corporal
Posts: 32
Joined: 17 Nov 2006, 18:22
Location: France

Post by lebund » 28 Nov 2006, 20:10

De nice, mes amis sont deja inscris et on deja payé, je suis venu me greffer par la suite.

ca va etre chaud tout ca :?

vardemis

Post by vardemis » 29 Nov 2006, 09:56

bon mon inscription est definitive pour moi !

payer et tout :D ca fait plaisir :D

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 29 Nov 2006, 10:21

Je continue à faire mes recherches sur les moyens pour y aller.

Pour les Parisiens et Lillois il y a aussi la formule en Car avec Eurolines.

252€ aller-retour jusqu'à Stockholm (233€ pour les moins de 25ans)

30h de car par trajet.

Je vais essayer dans les prochains jours d'aller à l'agence de Strasbourg pour savoir les règles concernant les bagages.

vardemis

Post by vardemis » 29 Nov 2006, 15:13

perso je me re renseigne aupres des douanes et d'air france car on peut faire sceller sa malette par les douanes et le faire mettre en soutre avec ses bagages ;)

pour les douanes c'ets en cours demande faites, de plus je demanderais a un amis softeur avocat de me pecher les renseignement legaux

pour airfrance vouici ce qu'ils dise pour les armes de chasse et de tir sportif (en attendant une meilleure reponses pour nos jouets)


Fusils de chasse conçus pour la pratique sportive

Les carabines à air comprimé, fusils de chasse et fusils de safari sont des armes réglementées. Pour les transporter, vous devez être en possession :

* d´un permis de port, qui sera exigé lors de l´enregistrement,
* des documents nécessaires pour le transport des armes et des munitions :
- licences d'exportation/d'importation,
- autorisations délivrées par les autorités locales et nationales.

Ce matériel est inclus dans la franchise bagages.


Munitions acceptées

Sont acceptées :

* les munitions de toutes les armes de chasse
* les munitions des armes de calibre inférieur ou égal à 19,1 mm.


Conditionnement

* Ces munitions doivent être conditionnées en boîtes de carton fort, de bois ou de métal, dans la limite maximale de 5 kg bruts par passager (poids brut = poids des cartouches + poids de la boîte servant à les emballer).
* Les cartouches doivent être rangées dans leur emballage. Pour éviter le glissement des cartouches, tout espace doit être comblé par un matériau de rembourrage.
* Le transport de cartouches déversées en vrac dans l'emballage est interdit.


A savoir

* Les armes de chasse et de sport ne sont pas considérées comme des marchandises dangereuses, mais doivent être séparées des munitions.
* Lors de l´enregistrement, vous devez déclarer que vos armes sont déchargées et que les cartouches sont emballées.


------------------


# Les armes blanches, armes à feu (dissociées des munitions) et tout objet ressemblant
Autorisées en soute exclusivement.

------------------

Pensez aussi a votre gaz propulseur a bien aussi le déclarer dans vos bagage et a le conditionné comme les jouets ;)

------------------
ca doit etre possible de les embarquer avec nous en soute a bagage si les jouet sont dans leur boite avec les magasin a coté et les billes encore a coté et le tout séparer.

je conseillerais de scéllé voir de faire plomber les malette par les douanes (1 pour pas etre emmerder par les autorité, 2 un plombage officiel sur un mallette ca evite au gens d'etre trop curieux et de vouloir trop regarder ce qu'il ya dans la malette) ainsis que de foutre un gros antivol dessus :)
Last edited by vardemis on 29 Nov 2006, 15:53, edited 3 times in total.

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 29 Nov 2006, 15:35

Je confirme que tu peux faire ça.

Le problèmes n'est pas l'aller, mais le retour. Que ce soit par avion. Ou par la route (les allemands ne nous contrôleront pas en sortant d'Allemagne, mais en y entrant par la frontière du Nord).

Non le problème est de savoir ce qu'on pourra faire une fois nos bagages ouverts après la partie. Je ne sais pas comment demander aux Suédois de faire cette même opération pour le retour. Il faudrait contacter les douaniers suédois pour avoir cette info ... mais mon suédois est pour le moins sommaire ;)

vardemis

Post by vardemis » 29 Nov 2006, 15:41

ben il suffit d'appeler l'ambassade de suedes et leur demander comment on peut faire ce genre de chose, les ambassade en france elle parle francais :)

tu veux que je m'en occupe ou tu veux le faire ?

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 29 Nov 2006, 15:48

Vu où tu en es ... je vais te laisser continuer, tu fais ça mieux que moi ;)

Bon courage et merci!

vardemis

Post by vardemis » 29 Nov 2006, 15:54

je pense que je vais ouvrir un topique special dessu quand j'aurais toutes les infos ;)

User avatar
derrick
Private
Private
Posts: 12
Joined: 04 Jan 2007, 23:09
Location: France
Contact:

Post by derrick » 04 Jan 2007, 23:30

Pour derick, axo et khaine
gear:

ACU
Ciras
MICH 2001
M4 x 2, M249

et tous les accessoires, départ de Nice, itinéraire en cous de réalisation !

Post Reply