Recensement des ptits Frenchies.

Topics and things concerning this game.
turret

Post by turret » 25 Oct 2006, 00:50

pour la team DEA de Paris, rien nest encore tres clair. ;)

avion pourquoi pas mais sans les repliques.
voitures pourquoi pas mais pas par l'Allemagne.

en fait, le plus gros probleme reside dans le transport des repliques jusqua Berget.
hors de question une seule seconde que ma mk43 disparaisse dans le fret international, soit saisie ou autres joyeusetés de genre. ;)

je suis ouvert au propositions.

Ethan Piett

Post by Ethan Piett » 25 Oct 2006, 07:38

Vous parisiens avez une solution que nous n'avons pas.

Prendre le Ferry pour l'angleterre et de là:
- Reprendre le Ferry vers le Danemark dans le même port (je ne sais plus le nom), traverser le Danemark et prendre un Ferry vers la suède
- Rouler inside UK jusqu'à NewCastle et prendre un Ferry direct jusqu'en Suède.

Pour nous dans l'Est c'est pas possible ... ça nous rajouterai 1000 à 2000km de plus par trajet.

RoS

Post by RoS » 25 Oct 2006, 23:30

Hello, étant d'Alsace aussi, il y aura 2 joueurs sur et certain de venir à cette rencontre :

Moi même (RoS)
P3RC0 (un équipier de ma team)

Donc lors de la prochaine vague, le premier qui voit des ticket, il peut en prendre pour nous sans soucis ;)

Merci !

Guest

Post by Guest » 26 Oct 2006, 10:49

RoS wrote:Donc lors de la prochaine vague, le premier qui voit des ticket, il peut en prendre pour nous sans soucis ;)
faudra te debrouiller car ils demandent des infos persos. ;)
donc personne dautres que toi ou un pote ne peut le faire. :)

@Ethan: pas con ca. pis ca coupe le voyage pour pas avoir trop de fatigue au volant.
jen parle aux mates. 8)

turret

Post by turret » 26 Oct 2006, 10:50

Guest is turret
jai trop du mal a penser a me logger. :(

Wazzock

Post by Wazzock » 27 Oct 2006, 19:03

j'essait de chercher mais je trouve pas alors peut etre que quelqu'un connait une personne qui bosse dans une agence de voyage mais est ce que ça exciste des ferry au départ de belgique, hollade direct pour la suède ou faut faire comme la dit Ethan : France -> Angleterre -> Suède.
Au fait combien de temps prendrait cette dernière option ?

Guest

Post by Guest » 27 Oct 2006, 19:45

J'ai fait une recherche sur les ferry d'Europe et aucun Ferry à déstination de la Suède au départ de Belgique ou Hollande.

Pour le temps aucune idée ... plus de 24h très probablement avec les correspondances ;)

Wazzock

Post by Wazzock » 28 Oct 2006, 21:35

@Turret : t'as un contact pour une location de camping car ?

M3taltaz
Newbee
Newbee
Posts: 3
Joined: 08 Nov 2006, 23:06
Location: FRANCE

Post by M3taltaz » 09 Nov 2006, 00:01

Bonjour bonjour, métal présent ;)

vardemis

Post by vardemis » 09 Nov 2006, 11:01

y'a un truc que je comprend pas, mon pere part au canada avec son fusil de chasse pour aller y chasser et il a pas de probleme il declare le tout a air france et au douanes et totu va bien. En plus il vas dans un pays nord americain et il y a pas de probleme, nous on reste en europe et on se galere :| je comprend pas .....


Pourquoi nous avec nos jouet on ne peut pas le faire ?

M3taltaz
Newbee
Newbee
Posts: 3
Joined: 08 Nov 2006, 23:06
Location: FRANCE

Post by M3taltaz » 09 Nov 2006, 12:06

as tu les factures pour tout ton matos ?

lebund

3 de plus

Post by lebund » 09 Nov 2006, 13:41

Bonjour a tous, on est 3 du commando 51 a faire le voyage, ca va etre excellent :D

Sur le terrain il faudra prendre des rations si on dors a la belle etoile ou bien ts les soirs tous le monde se rendra au camps?

vardemis

Post by vardemis » 09 Nov 2006, 14:19

euh je pense que pour mes aegs j'ai les factures ainsi que pour les gbbs mais pour les gear faut pas rever (pap et surplus)

gOOn
Private
Private
Posts: 18
Joined: 06 Nov 2006, 21:30

Re: 3 de plus

Post by gOOn » 11 Nov 2006, 11:19

lebund wrote:Bonjour a tous, on est 3 du commando 51 a faire le voyage, ca va etre excellent :D

Sur le terrain il faudra prendre des rations si on dors a la belle etoile ou bien ts les soirs tous le monde se rendra au camps?
à mon avis ça c'est toi qui vois
tu auras toujours la possibilité de rentrer au camp si tu te sens pas bien ou autre... donc tu devrais pouvoir rentrer pour manger un coup et repartir
faut que tu vois ça avec ton groupe


mon groupe de cinglés :D n'a pas pris les repas, donc on a prévu de manger/dormir sur place
enfin bon je parle plus pour eux, car moi j'ai pas encore de place pour le moment :evil: :cry:


pour les autres, vous avez prévu de vous inscrire dans quelle équipe ? catégorie ?

turret

Post by turret » 11 Nov 2006, 11:31

Allied Forces - Special Forces (pour avoir des missions qui rocks un peu)

Post Reply